• "Spring Sampler" de Sara Guermani et la suite ....

    J'ai abandonné le projet bien malgré moi et je l'ai retrouvé avec plaisir et il avance :

    Les quatre saisons en samplers de Sara Guermani. 

    Je vous avais déjà présenté le début du printemps... http://cornalineplacote.eklablog.com/spring-sampler-de-sara-guermani-2-a136637794

    Il est terminé : 

    "Spring Sampler" de Sara Guermani et la suite ....

    et complété par l'été :

    "Spring Sampler" de Sara Guermani et la suite ....

    et tout naturellement par l'automne :

    "Spring Sampler" de Sara Guermani et la suite ....

    Et l'hiver, me direz-vous ? Et bien je vous laisse pour aller le broder ....

    A bientôt !

    « En retard ou en avance, c'est selon....Toute une année (6) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Août 2020 à 18:35

    quel travail !!!!

    peut-être que l'hiver nous apportera un peu de fraicheur !!!!

    2
    puce
    Samedi 22 Août 2020 à 20:18

    beau travail félicitations

    3
    ambrette
    Samedi 22 Août 2020 à 20:45

    sympa tout ça!!! tu as bien travaillé!! 

    4
    Dimanche 23 Août 2020 à 09:40
    Quel beau sampler. J'aime beaucoup. Bisous
    5
    Mésange bleue
    Mardi 25 Août 2020 à 10:05

    Quel bel ensemble ! C'est frais et charmant ... Spring et summer me plaisent particulièrement. Evidemment, ce sont les belles saisons...qu'on ne voit pas passer. Déjà la "Bip" ! Bises pour ton beau travail.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :