• Réunion d'anciennes combattantes ?

    Je suis entrée au lycée le jour de mes 10 ans : Il pleuvait à seaux et mes  parents m'ont laissée dans un immense internat ce soir orageux de septembre... D'ailleurs, l'électricité a été vite coupée par un coup de foudre violent et nous avons rejoint le dortoir de 45 lits à tâtons, dans l'obscurité ...

    Pourquoi vous raconter cette horrible rentrée ? Parce que je n'étais pas seule et malgré ma difficulté à me sentir enfermée dans cet internat , au règlement sévère et parfois stupide, sous un uniforme peu seyant et déprimant, j'ai fini par m'y habituer -j'y suis même restée 8 ans... et à m'y faire des amies que je vois toujours avec plaisir et régularité.

    En Juin dernier, malgré ma santé chancelante, je les ai rejointes et j'ai voulu marquer le coup en leur offrant un petit souvenir brodé par mes soins ;

    J'ai choisi des biscornus créés par Faby Reilly 

    A chacune un modèle différent....

     

    Réunion d'anciennes combattantes ?

    Réunion d'anciennes combattantes ?

    Réunion d'anciennes combattantes ?

     Iris et Muguet, Eglantine et Lavande, Bouton d'Or et Violette...  

    Et un de plus... Pour ma petite sœur : le fuchsia

    Réunion d'anciennes combattantes ?

     

     

     

    « Un an de silence...Une belle nappe pour Noël »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Florence47
    Lundi 27 Février 2023 à 13:05

    C'est super d'avoir gardé contact avec 6 anciennes camarades de lycée. Vous avez du passer une bien belle journée. Amicalement



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :