• En retard ou en avance, c'est selon....

    Pas vraiment de saison, je vous le concède .... 

    J'ai encore plongé ma main dans le "tiroir des oubliés" et j'en ai extrait "l'Album di Natale" de Cuore e Batticuore. Et je me suis aperçue que j'avais égaré une des grilles .... Heureusement une copine du web est venue à mon secours et a pu me prêter la page qui me manquait. Et je peux vous présenter maintenant l'ouvrage terminé.

    En retard ou en avance, c'est selon....

    En retard ou en avance, c'est selon....

    En retard ou en avance, c'est selon....

    En retard ou en avance, c'est selon....

    En retard ou en avance, c'est selon....

    En retard ou en avance, c'est selon....

    Il va me falloir le finitionner mais le tiroir se vide peu à peu... Et je ne suis pas peu fière de moi !

     

     

    « Toute une année (5)"Spring Sampler" de Sara Guermani et la suite .... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mésange bleue
    Vendredi 12 Juin 2020 à 17:58

    Waouh !!!! Ce n'est pas de saison mais ça donne presque envie d'y être. Tu peux être fière de toi effectivement. Admiration d'une brodeuse aux tiroirs pleins de pièces inachevées oops.

    2
    dédée
    Vendredi 12 Juin 2020 à 18:17

    Magnifique tu vas les finir comment ? 

    3
    Fabienne
    Samedi 13 Juin 2020 à 06:17

    Magnifique !!

    4
    Samedi 13 Juin 2020 à 07:03

    Adorable!!!

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :