• Toute une année (6)

    L'été est arrivé et il est temps de vous présenter le modèle du mois de Juillet : 

    Toute une année (6)

    Lavande Provence, lavande, ces mots ne font qu'un.
    Tu est belle quand, tu étends ton immense voile azur
    Quelle palette tu ferais à un artiste
    Quand la brise, doucement t'effleure, tu es comme la mer qui frissonne sous de douces vagues
    Lavande, au parfum enivrant et discret, je voudrais être une abeille, pour butiner ton cœur et me fondre en toi
    Je ne connais aucun mot pour décrire la beauté de tes sillons bleutés, ou le ciel se joue et se mire
    Et, je resterais là ,seule, à me griser de ton parfum
    Les cheveux et le visage offerts au souffle brûlant du mistral...

     

     
    « "Spring Sampler" de Sara Guermani et la suite ....Sampler "Eté" de Sara Guermani »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    puce
    Samedi 22 Août 2020 à 16:24

    belle broderie .j'adore la lavande . 

    j'en ai dans mon jardin dans le nord.

    je suis tj à la recherche de modèle de broderie .je n'ai jamais vu cette grille !

    félicitations ;

    Bon week end

     

    2
    Samedi 22 Août 2020 à 18:33

    très jolie broderie et très jolie poésie

    bon week-end

    3
    Mésange bleue
    Mardi 25 Août 2020 à 10:09

    Quelle délicatesse ! Broderie et poésie. Est-ce un modèle de FR ? Cela ne me surprendrait point.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :