• Mon petit coeur

    Dans le cadre de l'échange de Noël, je me suis remise à une technique très provençale, que j'aime beaucoup mais que je n'avais pas pratiqué depuis assez longtemps : le boutis.

    Pour le cadeau blanc, c'était parfait ! Voici donc le cœur que j'ai réalisé , assez rapidement d'ailleurs... Je suis toujours surprise de voir que cela se fait plus rapidement qu'on ne pourrait s'y attendre.

    Mon petit coeur

    Pas beaucoup de photo, je l'ai envoyé à Leslie avant de penser aux photos et j'ai dû demander à ma binôme de m'envoyer la photo....

    Je crois que je vais m'y remettre très bientôt...

    « Echange de Noël 2016 : VertTempus fugit ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :