• Echange de Noël 2016 : Vert

    Echange de Noël 2016 : Vert

    Aujourd'hui , troisième paquet : le vert.

    Vous êtes aussi impatientes que moi de découvrir ce qu'il contient :

    Echange de Noël 2016 : Vert

    Echange de Noël 2016 : Vert

    Echange de Noël 2016 : Vert

    Voici ce que j'ai personnellement envoyé à Leslie :

    Echange de Noël 2016 : Vert

    Restent le paquet doré et la surprise du 25....

    « A la française : Il est fini !!!Mon petit coeur »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 13:21

    Encore de bien jolies choses. Le vert n'est pas ma couleur favorite mais là je trouve que c'est très joli. Bises et bon Dimanche



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :