• SAL "Vendemmia" de Sara Guermani...(Etape 5)

     Encore un petit pas en avant , même si les autres concurrentes ont déjà terminé...

    Voici l'étape 5... Une nouvelles maison, des vendangeurs et des rangs de ceps de vigne....

    SAL "Vendemmia" de Sara Guermani...(Etape 5)

    SAL "Vendemmia" de Sara Guermani...(Etape 5)

    SAL "Vendemmia" de Sara Guermani...(Etape 5)

    A suivre ....

     

    SAL "Vendemmia" de Sara Guermani...(Etape 5)

     

    « A la française (suite) - MarsEn cours et urgentissime (2) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2016 à 17:41

    superbe travail

    sont-ce des paysages de par chez toi?

    bonne soirée

    Françoise

      • Mardi 29 Mars 2016 à 19:08

        Sara Guermani est italienne, piémontaise, je crois et c'est elle qui s'inspire de sa région pour ses créations...

        Mais je les aime beaucoup car cela rappelle en effet les paysage du Luberon. Connais-tu une de ses dernières grilles "Primavera in Provenza" (Printemps en Provence) ? Là, c'est vraiment ma région qui l'a inspirée

         

         

    2
    Mardi 29 Mars 2016 à 18:14

    Toujours aussi beau, j'adore, mais quel travail !

    3
    Mercredi 30 Mars 2016 à 20:20

    Tu avances bien bravo. Pour mon nouvel "petit" ouvrage, on ne peut rien te cacher c'est bien Silent Night. Tu es décidément trop forte !! Bises.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :