• Dreaming of Mums (7)

    Pas tout à fait à l,heure pour notre rendez-vous mensuel avec le Dreaming of Mums..., pardon. Mais ma vie est dans un bouleversement total en ce moment et ces derniers jours, j'ai commencé mon déménagement , après 17 années dans ma maison du Luberon... Vous imaginez aisément la tâche et tout ce qui avait été entassé par toute le famille au cours des ces années... et abandonné par mes fils tous résidant désormais à l'étranger...

    Bref, je suis en train de tourner une très longue page avec beaucoup de douleur et je n'ai guère eu le temps de venir ici, sur le blog...

    Revenons à la broderie : ( Plus de 18 gros cartons dans mon déménagement...Effarant!)

    Donc voici mon travail de cet été.

    Dreaming of Mums (7)

    Dreaming of Mums (7)

    Dreaming of Mums (7)

    Dreaming of Mums (7)

    Et la vue d'ensemble :

     

    Dreaming of Mums (7)

    La fin approche ....

    Pour Florence, pas de broderie ce mois-ci : Elle tricote et je l'admire par ces chaleurs.Trop chaud, pas envie, pas facile au boulot,... Le modèle lui plait beaucoup alors elle ne va pas laisser tomber.

     

    « SAL Festival des fleurs Dreaming of Mums (8) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Octobre 2018 à 14:40

     

    bravo c'est superbe Bon rétablissement

    A+ sur le fofo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :