• Avec un peu (beaucoup ) de retard...

    Voici mon avancée de Novembre de "A la française" comme je l'avais promis....

    J'ai dû reprendre en entier le vase car j'avais commis des erreurs et il était tout "croche".... Donc beaucoup de temps passé à pénéloper, avant de le broder....

    Avec un peu (beaucoup ) de retard...

    Avec un peu (beaucoup ) de retard...

    Avec un peu (beaucoup ) de retard...

    Avec un peu (beaucoup ) de retard...

    Il en reste peu... Mais j'ai bien peur que Florence ne me grille sur la ligne d'arrivée ....

    Elle a bien avancé, elle aussi !

    Avec un peu (beaucoup ) de retard...

    Avec un peu (beaucoup ) de retard...

    Avec un peu (beaucoup ) de retard...

    Elle est quand même nettement en avance sur moi....

    Rendez-vous à la prochaine fois....

    « Echange de Noël 2016 : Rouge A la française : Il est fini !!! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :