• A la française (suite) - Mai

    Petite avancée ce mois-ci : D'abord parce que j'ai passé peu de temps à la maison pour pouvoir avancer...

    Et puis, j'ai multiplié les erreurs et le pénélopage m'a pris beaucoup de temps : même si défaire, c'est toujours faire, cela ne fait pas avancer les ouvrages...

    D'ailleurs, j'ai abandonné hier soir quand je me suis rendu compte qu'une fois de plus, je m'étais trompée... Je vais une fois de plus devoir défaire...

    A la française (suite) - Mai

    A la française (suite) - Mai

    A la française (suite) - Mai

    Florence, elle, a bien progressé sur le bouquet central et son pot et m'a confié s'être bien amusée avec les croisillons ; Idem pour le cadre qui l’entoure dont deux morceaux sont terminés. Elle a aussi commencé la frise de gauche histoire de ne pas la garder pour la fin.

    A la française (suite) - Mai

    A la française (suite) - Mai

    A la française (suite) - Mai

    Suite le mois prochain... Je vais devoir me racheter...

    « MagnoliaA la française (suite) - Juin »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mai 2016 à 09:47

    J'ai bien reçu tes photos merci. J'ai regardé mais je n'ai pas repéré d'erreur plutôt des points manquants à quelques endroits. Tu es sûre que tu dois défaire ? Allez je file faire mon article puis m'occuper des roses du jardin. Bises.

      • Dimanche 15 Mai 2016 à 10:43

        Je confirme...Je viens de défaire à l'angle de la guirlande florale horizontale, sur la photo 3, j'ai brodé un groupe de 5 fleurs... alors que 4 suffisaient...

    2
    Dimanche 15 Mai 2016 à 09:47

    Il te faudrait peut-être un ouvrage plus simple pour l'instant, celui-ci ne l'est pas avec tous des motifs qui ne se touchent pas et le monochrome.
    Bon courage pour le pénélopage

    bisous

    3
    majo
    Mardi 17 Mai 2016 à 09:04

    Moi je trouve tout cela splendide, bien sûr je ne vois pas d'erreur et j'admire surtout votre patience et votre courage pour ces merveilleux ouvrages......



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :