• Voilà, c'est fini !

    Et  voilà, c'est fini ! Une année d'efforts et de patience...

    Le SAL de 2013 de Angie , "Birds Sampler" est terminé pour moi, cette année.

    Je ne prends même pas le temps de le repasser pour vous le montrer...

    And now, it's over! A year of effort  and patience ...
    The SAL  2013 Angie, "Birds Sampler" is over for me this year.
    I do not even take the time to iron it to show it to you ...
    E adesso, è finito!  Un anno di impegno e pazienza ...
    Il SAL 2013 di Angie, "Birds Sampler" è finito per me quest'anno.
    Neppure non prendo il tempo di stirare il  mio lavoro per mostrarlo

    Voilà, c'est fini !

    Il ne reste plus qu'à finitionner... en même temps, je trouverais peut-être le courage  de le faire pour celui de l'an dernier ... Rappelez-vous...

    It remains only the finishes ... at the same time, maybe I would find the courage to do so for the one  of last year’one ... Remember ...

    Esso rimane le finiture ... al tempo stesso, forse troverei  il coraggio di farlo per quello  dell'anno scorso ... Ricorda ...

    Voilà, c'est fini !

     

    Voilà, c'est fini !

    « NoëlMonogrammes »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    moisi
    Mardi 12 Novembre 2013 à 16:52

    bravo

    2
    cyylolo
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 06:16

    Bravo!!!! C'est magnifique... Une préférence pour celui de cette année...

    Biz

    Laurence

    3
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 10:02

    Moi auusi j'ai le précédent à terminer ,il est passé aux oubliettes....Bravo pour l'avoir fini...bisous Monique

    4
    Samedi 16 Novembre 2013 à 09:17

    Moi aussi je préfère celui de cette année, il est beaucoup plus "souple" que le précédent. Bon, je retire ce que j'ai dit au sujet des finitionnages, tu en as bien qquns en retard toi aussi, hihihi !

    bisous !

    Sylvie

    5
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 11:35

    Ben oui.... Et un plein rouleau moi, aussi... Je vais devoir faire une brocante....



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :