• Une période de silence ...

    http://www.geo.fr/var/geo/storage/images/voyages/guides-de-voyage/europe/danemark/ile-de-seeland/copenhague/114979-16-fre-FR/copenhague_940x705.jpg

    Oui,j'ai quelque peine à m'exprimer ces derniers temps...

    J'ai même quitté le pays, traversé des frontières pour aller me ressourcer un peu... Et comme les personnes du signe zodiacal de la vierge sont très veinardes en ce moment, j'ai choisi le jour de la grève des aiguilleurs du ciel pour m'envoler vers.... Vous aimeriez bien savoir ?... Hein ? !

    Ben, je suis allée voir mes petits à Copenhague... et cela m'a un  peu remonté le moral...

    En effet, comment résister à leurs si beaux yeux, pétillants d'intelligence ou d'humour ? ou à leurs si beaux sourires ?

     

    Et bien sûr, loin de mon Luberon, j'ai attrappé la "crève" avec plein de choses en -ite, du type laryngite, otite, pharyngite, rhinite... et j'ai perdu ma voix...

    ("Tant mieux , dit Dear Husband, ça me fait des vacances!..."  )...

    Et je me suis mise à tousser... C'est plutôt douloureux...Je n'arrive plus à avaler : ("Tant mieux , dit Dear Husband, ça te force à faire régime !...") 

    On est bien mal soutenue, non ?

     

    Donc silence obligatoire... pour guérir ...

     

    Yes, I have some trouble in expressing myself lately ...
    I even left the country, crossed borders to recharge my batteries a bit ... And as the people of the zodiacal sign of the virgin are very lucky at the moment, I chose the day of the strike by air traffic controllers to fly to me .... Want to know? ... Huh? !
    Well, I went to see my grandchildren in Copenhagen ... and I was a little comforted ...
    But how can you resist such beautiful blue eyes? or such beautiful smiles?
    And of course, far from my Luberon, I caught a cold with lots of things-itis, type laryngitis, otitis media, pharyngitis, rhinitis ... and I lost my voice ...
    ("Good, says Dear Husband, it gives me a holiday! ...") ...
    And I started to cough ... It is rather painful ... I can no longer swallow ("Good, says Dear Husband, it forces you to diet! ...")
    It is poorly supported, right? So Hush! I must be silent ... for my healing ...

    Sì, ho qualche difficoltà a esprimermi  in questi giorni ...
    Ho anche lasciato il paese, attraversato i confini di ricaricare le batterie un po '... E come le persone del segno zodiacale della vergine sono molto fortunate  in questo momento, ho scelto il giorno dello sciopero dei controllori del traffico aereo per volare a .... Volete sapere? ... Eh? !
    Beh, sono andata a vedere i miei nipoti a Copenaghen ... ed ero un po 'confortata ...
    Ma come si può resistere a questi begli occhi azzurri? o questi  bei sorrisi?
    E, naturalmente, lontano dalla mia montagna, il Luberon, ho preso un raffreddore con un sacco di cose in -ite,di tipo laringite, otite media, faringite, rinite ... e ho perso la mia voce ...
    ("Tanto meglio, dice Caro marito, mi fa in vacanza!! ...") ...
    E ho cominciato a tossire ... E 'piuttosto doloroso ... non riesco più a deglutire ("Tanto meglio, dice Caro marito, ti costringe a dieta! Sono mal sostenuta, giusto?

    Così silenzio! Devo rimanere in silenzio ... per la mia guarigione ...

     

    http://fr.vivat.be/images/Copenhague%20-%20Petite%20Sir%C3%A8ne.jpg

     

    « Achat compulsifLa tête à l'envers... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 16:48
    Lillyden

    Courage, le virus devait venir de France, car c'est incroyable le nombre de bloggeuses qui disent être malade...ah les hommes, jamais un mot gentil,même quand on est malade...Moi j'en ai deux à la maison et c'est pareil...Par contre eux, tout les jours ils ont quelquechose et il faut les plaindre car évidemment ils sont à l'article de la mort, eux...LOL bon courage et bon rétablissement



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :