• Un petit cadeau

    Un petit torchon pour une amie d'origine de cette belle région de France

    Un petit cadeau

    Un petit cadeau

    Un petit cadeau

    J'espère qu'il lui plaira...

    « Mes dernières croix de 2013Dans le calme de la forêt »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Janvier 2014 à 19:03

    je pense qu'il lui plaira, c'est très bien représenté. les couleurs respectées, il manque une "chanson" (pas sur le torchon) dans ton article. (lol) bisous du S.O. un peu au-dessus de cette belle région

    2
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 10:21

    Si il ne lui plait pas, moi je veux bien le récupérer, même si je ne suis pas de "là-bas", il est trop beau, ton torchon, bravo

    bises

    3
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:36

    Bravo, c'est vraiment très réussi ! Nul doute que cela lui plaira ! 

    4
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 05:55

    Le Pays Basque ? Que du bonheur ... C'est pas loin de cette merveilleuse région que nos pas vont nous emmener l'été prochain. Youpi !! Bizz

    5
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:32

     Il est bien joli de torchon dédié au Pays Basque.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :