• Un jardin privé

    Aquarelle de Micheline Caillé

    Chose promise, chose due. Voici un de mes ouvrages brodés ce printemps pendant mon sevrage informatique...

    C'est un modèle de Nathalie Cichon de Jardin privé ,Sampler au Bouquet.

    En fait, pour être plus exacte, de trois modèles qui pouvaient être brodés ensemble ou séparément.

     Quand on connaît ma boulimie de broderie, on devine aisément que je n'allais pas me contenter d'un seul...

    Voilà le résultat :

     

    Un jardin privé

    Un jardin privé

    Un jardin privé

     

    et une vue d'ensemble :

     

    Un jardin privé

    Pour la finition, je vais vous laisser encore patienter un peu car j'attends une livraison ....

    A bientôt !

     

    A promise due.
    Here is one of my embroidered needlework during last spring as my computer as my computer was getting repaired...
    It is a chart created by Nathalie Cichon (Jardin Privé) “Sampler au Bouquet”. In fact, to be more exact, three charts that could be stitched together or separately.
    As my bulimia of embroidery is well known, you can easily imagine that I was not going to limit myself to one ... Here is the result
    and an overview:
    To see how I’ll finish it, I'm afraid you have to wait a bit because I’m expecting a delivery .... See you soon !

     

    Una promessa fatta è dovuta. Ecco uno dei miei ricami fatto durante la scorsa primavera durante la fase di svezzamento del mio computer ...
    Si tratta di un modello di Nathalie Cichon (Jardino Privé) il “ Sampler au Bouquet”.
    Di fatto, per essere più precisa, tre modelli che possono essere ricamati insieme o separatamente.
    Come la mia bulimia di ricamo è è conosciuta, si può facilmente immaginare che io non avevo intenzione di limitarmi a uno solo ...
    Ecco il risultato:
    Per vedere la finitura, ho paura che ho bisogno di lasciarvi aspettare un po 'perché manca una consegna ....
    Arrivederci !

     

    « Cornaline...le retour !L'été »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 19:45

    Un bien joli modèle et j'ai hâte de voir ta finition car pas évident dans un tel format.

    2
    Mésange bleue
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 10:48

    J'attends aussi la finition! Et le petit portail, en bas de page, c'est pour moi! Merci pour ce que vous faites!

    3
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 12:35

    Oui, Mésange bleue,j'ai pensé à toi en choisissant l'image...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :