• "Torchons voyageurs" Le retour

    J'avais déjà brodé une série de torchons pour Fiston du Canada.

    Ils avaient attiré l'attention de DMC dans le Blog d'Emma "En quête de fil"

    et on m'a demandé de les prêter pour la 11ème édition du Festival autour du point de croix qui se tiendra du vendredi 23 au dimanche 25 octobre et du vendredi 30 octobre au dimanche 1er novembre 2015 à Kutzenhausen en Alsace.

    Bien difficile de les prêter puisqu'ils sont désormais au Canada... Une solution : en broder six nouveaux pour l'occasion : ils sont si jolis et ont fait tant d'envieuses...

    Cela fera un cadeau de Noël tout prêt.

    They had caught the attention of DMC in the Blog of Emma " En quête de fil " and I was asked to lend them for the 11th edition of the Festival around the point of cross-stitch, taking place from Friday 23rd to Sunday, October 25th and Friday, October 30th to Sunday November 1st 2015 in Kutzenhausen in Alsace.

    Difficult to lend them as they are now in Canada ... a solution:  to  
    embroider  six new dish clothes for the occasion: they are so pretty and made many envious persons ...This will make a gift ready for Christmas.

    Avevano catturato l'attenzione di DMC nel Blog di Emma "En quête de fil " e mi è stato chiesto di prestarli per la 11 ° edizione del Festival intorno al punto della croce che avrà luogo da Venerdì 23 a Domenica 25 ottobre e Venerdì 30 Ottobre a Domenica 1 Novembre, 2015 Kutzenhausen in Alsazia.
    Difficile darli poiché sono ora in Canada ... Una soluzione:  
    ricamare  sei nuovi strofinacci per l'occasione: sono così belli e fatto molti gelosi...
    Questo farà un regalo
    pronto per Natale .

    "Torchons voyageurs" Le retour

    "Torchons voyageurs" Le retour

    "Torchons voyageurs" Le retour

    "Torchons voyageurs" Le retour

    "Torchons voyageurs" Le retour

    "Torchons voyageurs" Le retour



      

     

     

    « Eté en Toscane... (fin)Un pull de mamie ? »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    nadoche
    Samedi 3 Octobre 2015 à 08:19

    Beau travail.Ravie surtout de voir que tu es de retour chez toi,je n'osais pas t'appeler,j'avais laissé un texto sur ton portable.biz frisquette.

    2
    Mésange bleue
    Samedi 3 Octobre 2015 à 08:58

    Ben ça y est, j'ai envie de m'y remettre!!! je m'étais arrêtée à Rio! Je t'biz, bon courage!

    3
    nickie
    Samedi 3 Octobre 2015 à 09:23

    Enfin! ce n'est peut être pas le début de la gloire mais surement de la reconnaissance! bravo yes

    4
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 09:27

    et bien c'est bien de voir que le beau travail est reconnu, bravo, c'est vrai qu'ils sont beaux. bon dimanche

    5
    dédée
    Samedi 24 Octobre 2015 à 19:16

    Dommage que nous ne nous voyons pas à Kutzenhausen mais normalement nous verrons les serviettes comme nous y allons le 1er novembre 

    6
    sylvie
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 05:57

    Te voilà promue "pourvoyeuse" de salon, quelle classe ! Tes torchons ont dû être admirés, j'en suis sure !

    biz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :