• "The red house sampler" , le retour...

    Sampler "The red house" , le retour...

    Le titre peut paraître surprenant, mais en fait c'est la deuxième fois que je brode ce modèle de Brenda Keyes. Il plaisait beaucoup à quelqu'un et je ne pouvais pas me séparer de mon exemplaire que j'aimais beaucoup. Il trônait sur le piano dans notre maison du Luberon .

     "The red house sampler" , le retour...

    Plus de piano, ni de maison dans le Luberon, mais je tenais à garder mon sampler. 

    Alors j'ai repris mon aiguille, une toile Murano de Zweigart marbrée et mes fils....

     "The red house sampler" , le retour...

     "The red house sampler" , le retour...

     "The red house sampler" , le retour...

     "The red house sampler" , le retour...

    Et voilà. Le tableau encadré est parti chez son destinataire .... et est mal arrivé : le cadre était en miettes.

    Pour ce qui est de la qualité des photos, je ne réponds que de la première... Et si je me plains auprès du 2ème photographe, il me dira qu'il a acheté un téléphone qui accessoirement permet de prendre des photos et non un appareil-photo qui peut être utilisé comme téléphone. Il a raison... Quoique ....  Comme téléphone , il n'est guère performant non plus.... 

     

    « Enfin terminé !!!Un peu de broderie traditionnelle »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    mamily
    Jeudi 5 Mars 2020 à 15:55

    Très beau, j'aime beaucoup, bravo !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :