• SAL Vendemmia di Sara Guermani (Etape 3)

    Il a commencé le 1er juillet.... mais je suis très en retard... Pour moi, il n'a commencé que la semaine dernière. Voici la 1ère étape :

    It began July 1st but I am very late... For me, it began only the last week. Here is the 1st step.

    E 'iniziato il 1 ° luglio .... ma sto molto tardi ... Per me, ha cominciato appena la settimana scorsa. Ecco la prima tappa:

    SAL Vendemmia di Sara Guermani

    Les autres en sont déjà à la cinquième  : il va me falloir travailler dur pour combler mon retard....

    Others are there already in the fifth step : it is going to need me to work hard to fill my delay....Gli altri ne sono già alla quinta tappa:dovrò lavorare forte per colmare il mio ritardo.... 

    Mais j'ai terminé d'autres broderies que je vous montrerai très bientôt....

    But I finished other embroideries which I'll show you very soon.... Ma ho finito altri ricami che vi mostrerà molto presto ....

     

     

    « Echange de l'Avent : Vert !La finition, ma plus grande difficulté »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2015 à 18:33

    On ne peut pas être partout ! C'est un joli début d'une créatrice que tu aimes si je ne m'abuse. Bonne soirée et merci de tes vœux. Bises.

    2
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 06:51

    Pfff, tu es une vraie forçate de l'aiguille, hihi ! Moi aussi je brode une grille de cette créatrice, mais une petite, je suis modeste wink2



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :