• SAL "Pour Noël, il faut ..."

    Bon d'accord, ce n'est plus de saison... Mais vous savez bien, quand Noël approche, on est débordé par les projets et en cours non terminés, et c'est la panique !

    Alors, avec les copines Piquées du fil, je participe à un SAL sur un modèle de Nathalie Cichon, de Jardin Privé, le SAL "Pour Noël, il faut ..."

    Cela me permettra d'être prête (peut-être....) à l'heure et de faire le point sur les préparatifs d'avant Noël...

    Okay, it's not the season ... But you know, when Christmas is coming and when you're overwhelmed by the ongoing and unfinished projects , it's panic!
    So with girlfriends of Les Piquées du fil" , I participate in a SAL for a model of Nathalie Cichon,  Jardin Privé , SAL "Pour Noël, il faut ...": "For Christmas, we must ..."
    This will allow me to be ready ( maybe ... I hope so... ) on time and an update on the preparations before Christmas ...

    Va bene, non è la stagione ... Ma si sa quando il Natale è alle porte e viene sopraffatto dai progetti in corso e non finiti, ed è il panico!
    Quindi, con amiche " Les Piquées du fil" , partecipo a un SAL su un modello di Nathalie Cichon, Jardin Privé, il SAL "Pour Noël, il faut ..." : "Per Natale, dobbiamo ..."
    Ciò mi permetterà  di essere pronto (forse ... si spera ...) in tempo ... e fare il punto dei preparativi prima di Natale ...

    SAL "Pour Noël, il faut ..."

    Mon matériel : Une Toile Zweigart Lugano coloris Nougat et des fils DMC : Blanc B5200- gris 414 et rouge 498.

    SAL "Pour Noël, il faut ..."

    Etape 1

    SAL "Pour Noël, il faut ..."

    Etape 2

    SAL "Pour Noël, il faut ..."

    Etape 3

    Et aujourd'hui, l'étape 4

    SAL "Pour Noël, il faut ..."

    SAL "Pour Noël, il faut ..."

    SAL "Pour Noël, il faut ..."

    Et une vue d'ensemble :

    SAL "Pour Noël, il faut ..."

    Les textes paraissent incompréhensibles ? Ils seront complétés par des boutons à la manière d'un rébus... à la fin !

    SAL "Pour Noël, il faut ..."

    « Vacances de Printemps en forêt SuédoiseEncore des torchons... et encore du rouge »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Avril 2015 à 19:39

    Tu as bien raison, tous les ans je me dis que je vais broder des choses pour Noël et je ne le fais jamais. A priori tu seras dans les temps. Bien joli ouvrage en tout cas.

    2
    Samedi 2 Mai 2015 à 05:36

    C'est beau ! J'aime les couleurs et la toile. Moi aussi je brode des bidouilles pour Noel, mais c'est juste pour lacher un peu mon "monstre".

    3
    Samedi 2 Mai 2015 à 09:56

    Le mien est dans le panier des ouvrages-qui-attendent-mon-bon-vouloir... Je me disperse, vous dis-je...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :