• SAL Jardin Privé de Noël 2019

    SAL Jardin Privé de Noël 2019

     

    Aimez-vous les grilles mystère ? Moi, oui, et je craque facilement si elles sont proposées par des  créatrices que je connais et aime bien.

    Voici donc le SAL de Noël 2019 proposé par Jardin Privé. C'est un monochrome. J'ai choisi une toile de lin 12 fils coloris "Océan Glacial Arctique" et un fil mouliné DMC écru de mon stock.

    1ère étape :

    SAL Jardin Privé de Noël 2019

     

    2ème étape :

    SAL Jardin Privé de Noël 2019

    Pas repassé, et mal photographié mais j'ai rejoint mes co-saleuses et ne suis plus en retard sur le planning.

    Je vous donne rendez-vous à la fin de la prochaine étape !

    https://www.jardinprive.com/page_free.php 

    SAL Jardin Privé de Noël 2019

    « Allons donc à London ....James, a cows' lover. »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 18:55

    du succès ce SAL !

    Bravo pour ton  avancée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :