• SAL Etui à Broder Lizzie.(2)

    Petite étape, mais nous sommes en été, en vacances et certaines ont besoin de souffler un peu... Personnellement, je suis en vacances perpétuelles maintenant, alors....

    Voici donc mon avancée de la quinzaine : des perles , des œillets et des œillets sur des sequins...

    SAL Etui à Broder Lizzie.(2)

    SAL Etui à Broder Lizzie.(2)

    Cette fois-ci, j'ai pensé à compléter mon oubli de l'étape précédente : les cœurs des hortensias en perle...

    SAL Etui à Broder Lizzie.(2)

    SAL Etui à Broder Lizzie.(2)

    A bientôt !

    « Christmas Garden à quatre mains...(5)SAL Etui à Broder Lizzie.(3) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Nickie
    Samedi 15 Juillet 2017 à 15:26
    Et ça va être quoi ?
      • Samedi 15 Juillet 2017 à 18:41

        Un étui à broder

      • Nickie
        Dimanche 16 Juillet 2017 à 11:40
        Oui mais c'est quoi un étui à broder
    2
    Samedi 15 Juillet 2017 à 16:10

    Trois articles la même journée tu fais fort ! Comme c'est joli, et quelle finesse ! J'ai vraiment hâte de découvrir la suite. Bon week-end.

      • Samedi 15 Juillet 2017 à 18:43

        Je ne mérite aucun compliment sur le nombre de mes articles... Je traîne et j'attends et quand je m'y mets, je suis obligée de rattraper le temps perdu....

    3
    Faby
    Samedi 15 Juillet 2017 à 16:34

    très joli ces perles ! points spéciaux ! très beau !

    4
    Samedi 15 Juillet 2017 à 16:57

    encore une merveille c'est superbe!

    cela va faire un étui à broder très élégant!

    5
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 18:14

    C'est magnifique! Très fin.

    6
    mésange bleue
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 10:08

    J'adore! Tout à fait le style que j'aime.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :