• SAL BroderbNoël ensemble

    Il est temps que je vous montre l'ouvrage de Mai pour le SAL "Broder ensemble Noël".

    C'est un modèle de "The Prairie Schooler", un des quatre "Wonderland Santas".

    SAL Broder ensemble Noël

    Bon, je vais chercher ce que sera le prochain...

     

     

     

    « SAL "Pour Noël, il faut ..." (suite )J'aime le chocolat ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mai 2015 à 06:05

    Père Nono pitié ne nous ramène pas l'hiver tout de suite !! Bizz

    2
    Samedi 30 Mai 2015 à 10:17

    J'adore !! Quel courage, fait un grand ouvrage comme çà par mois, moi qui ait du mal à broder mon machin riquiqui de 4 par 4 tous les mois !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :