• SAL Broder Noël ensemble

    Encore un de mes nombreux projets tombés en sommeil depuis mes ennuis de santé... J'essaie de rattraper mon retard et j'ai brodé les grilles de Juillet et d'Août : Les voici...

    oiseau

     Still one of my many projects fell dormant since my health problems ... I try to update and I embroidered the July and August charts: Here they are ...

    Un altro dei miei tanti progetti in sospeso caduti dato che i miei problemi di salute ... Provo a aggiornarmi e ho ricamato i schemi di luglio e agosto: Eccoli ...

     

    « Un goût d'Extrême d'OrientSAL Broder Noël ensemble »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 14:51

    Que c'est joli ! Par contre tu m'étonnes car d'habitude tu indiques les références de la créatrice histoire de jouer les vilaines gentilles tentatrices. J'espère que tes ennuis de santé seront bientôt derrière toi. Affectueuses pensées.

    2
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 20:38

    j'aime bien les couleurs, elles sont sympas, bizzzz

    3
    sylvie
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 06:00

    J'adore la gamme de couleurs que tu as choisies ! C'est d'origine ? En tous cas le rendu est très classe, bravo !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :