• SAL Broder Noël ensemble

    SAL Broder ensemble Noël

    Eh! bien, oui... Je suis , comme cela devient une habitude en vacances dans l'île d'Oléron, l'île de la créatrice dont je vous présente un modèle aujourd'hui : Isabelle Haccourt-Vautier.

    Le vélo, le tee-shirt rayé ... C'est tout à fait ma copine qui m'héberge pour une quinzaine de jours.

    Le temps n'est pas aussi beau que je l'aurais espéré, ensoleillé une bonne partie de la journée, certes, mais pas assez chaud pour la plage...

    Mais je suis au paradis pour broder dans un jardin fleuri au milieu du parfum des roses anciennes....

    J'avais déjà pris un accompte à la maison avant de partir...

    Eh! Well, yes ... As it becomes a habit, I am  on holiday in  Oleron Island, the Island of the designer which I present a model today: Isabelle Haccourt-Vautier.
    The bike, striped tee-shirt ... It's quite my friend hosting me for a fortnight.
    The weather is not as nice as I would have hoped, sunny much of the day, certainly, but not warm enough for the beach ...
    But I'm in heaven to embroider in a flower garden in the middle of the perfume of old roses ....
    I had already begun at home before leaving ..
    .

    Eh! Beh, sì ... io sono, come diventa un'abitudine in vacanza nell'isola di Oleron, Isola della  creatrice di quale vi presento un modello oggi: Isabelle Haccourt-Vautier.
    La bicicletta, la maglietta  a strisce ... Lei appare come la mia amica mi hosting per una quindicina di giorni.
    Il tempo non è così bello come avrei sperato, sole gran parte della giornata, certo, ma non abbastanza caldo per la spiaggia ...
    Ma io sono in paradiso a ricamare in un giardino fiorito nel mezzo del profumo delle rose antiche ....
    Avevo già iniziato a casa prima di partire ...

     

    SAL Broder ensemble Noël

    Mais Oléron la lumineuse est quand même très différente de ma Provence.

    But Oléron the luminous is still very different from my Provence.

    Ma Oléron la luce è ancora molto diversa dalla mia Provenza.

     

    SAL Broder ensemble Noël

    SAL Broder ensemble Noël

    SAL Broder ensemble Noël

    SAL Broder ensemble Noël

    SAL Broder ensemble Noël

    SAL Broder ensemble Noël

    SAL Broder ensemble Noël

    SAL Broder ensemble Noël

    Je viens de terminer mon ouvrage de juin pour le SAL "Broder ensemble Noël"

    "Christmas cottage" de Derwenwater Designs trouvé sur le Net:

    I just finished my work for June for the SAL "Broder ensemble Noël""Christmas cottage" of Derwenwater Designs found on the Net

    Ho appena finito il mio lavoro per giugno SAL "Broder ensemble Noël"
    "Cottage di Natale" di Derwenwater Designs che ho trovato sulla Rete:

    SAL Broder ensemble Noël

    Pas vraiment de saison... Not really the season ... Non proprio la stagione ...

    « J'aime le chocolat !Juin en fleurs en Provence »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juin 2015 à 13:43

    What beautiful photos - I can almost smell the sweet aroma!  I love your bicycle stitching...  blessings, marlene

    2
    Jeudi 4 Juin 2015 à 15:53
    Rhooooo. Tu me fais envie, les miennes ne sont qu'en août...allez bonnes vacances bisous
    3
    Mésange bleue
    Jeudi 4 Juin 2015 à 18:38

    Quel Festival floral!!!!!!!!! Contempler des roses suffit à mon bonheur! A l'occasion, je t'enverrai mes "Pierre de Ronsard"...Et oui madame, j'en ai!!!

    4
    Cornaline
    Jeudi 4 Juin 2015 à 18:44
    Des vraies ? Un bouquet ? ou brodées ?
    5
    Samedi 6 Juin 2015 à 06:35

    Tu dois être trop bien !! Profite !! Ta demoiselle sur sa bicyclette est très réussie. Bizz

    6
    Lundi 8 Juin 2015 à 17:43

    Et tu as le courage de broder du Noel dans une atmosphère pareille ??? Chapeau bas !

    Le coussin est superbe, j'aime beaucoup le montage

    7
    Mardi 9 Juin 2015 à 16:56

    Bonjour.

    La broderie du coussin est vraiment superbe et j'adore la finition. Très joli style.

    Superbes fleurs. Bonnes petites xxx.

    Bon séjour à Oléron. Bises.

    Michèle J.

    8
    Dimanche 14 Juin 2015 à 15:42

    Je te souhaite un bon séjour, ces roses sont très belles. J'attends la seconde floraison de mes rosiers. J'aime beaucoup ta broderie de Noël. Profite bien de tes vacances. Bises.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :