• SAL Broder ensemble Noël ...le retour !

    J'ajoute aujourd'hui les grilles brodées pour Novembre et Décembre .... Eh! oui, exceptionnellement, je suis en avance...

    D'abord un petit village sous la neige...

    Today I added the embroideries  for November and December .... Eh! Yes, exceptionally, I am not late ...
    First a small village in the snow ...And then, a smiling snowman ...

    Oggi ho aggiunto i ricami per novembre e dicembre .... Eh! Sì!... Eccezionalmente, non sono in ritardo ...
    Prima un piccolo villaggio in mezzo alla neve ... E un pupazzo di neve sorridente ...

    SAL Broder ensemble Noël ...le retour !

    Et un bonhomme de neige tout souriant...

    SAL Broder ensemble Noël ...le retour !

    « La mosquée Sheikh Zayed d'Abu DhabiDubaï le jour »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2015 à 06:36

    J'adore j'adore !

    J'ai hâte de voir le montage final

    bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :