• Questions-réponses

     

    http://virtuellife.v.i.pic.centerblog.net/8b59608c.png

      En bric-à-brac pour mieux me connaître ...

     

    Date de naissance ? le 11 Septembre...
     
    Signe zodiacal ? Vierge ascendant Vierge ...

    Quelles sont vos couleurs préférées? le bleu et les couleurs pastel

    Quel est votre thème favori ? pas de thème vraiment marqué...

    Quel est votre thème détesté ? Halloween ,les paysages, les animaux, les broderies type canevas

    Quelle est votre saison préférée ? Toutes . Chacune a son charme...

    Quels sont vos animaux préférés ? les chats.http://doolye.d.o.pic.centerblog.net/41xymvot.gif

    Quelles sont vos fleurs préférées ? Toutes... J'adore les fleurs... mais je n'aime pas la couleur orange...

    Qu'est ce que vous n'aimez vraiment pas ? les couleurs criardes, fluo, le orange en particulier

    De quelles couleurs sont les murs de votre maison? calcaire grège
    Plumbago-repare.JPG 

    Sur quel support brodez-vous ? quelquefois sur de l'Aïda, plus souvent sur du lin

    mais je préfère l'étamine

    Brodez vous à 1 ou 2 fils ? en 2 fils. Mes yeux n'y voient plus assez pour 1 fil.

    Quel sont vos créateurs préférés ? Jardin secret
    /Victoria Sampler/ Atalie / Isa Vautier /Théa Gouverneur/ Marie Suarez... liste non exhaustive !


    Quel style de broderie faites-vous ? du point de croix principalement mais aussi Hardanger

    et broderie ruban et points spéciaux . J'aime aussi beaucoup le boutis.

    Quelle est votre plus belle broderie ? En fait, je les aime toutes... et j'en suis très fière...Peut-être au point de croix :Saint Pétersbourg de Théa Gouverneur Parce qu'il m'a donné beaucoup de mal ...

    P1090990.JPG

    Faites vous une collection ? J'ai une belle série d'abécédaires et près de trois centaines de petites boîtes de tous pays : boîtes à pilule, à bonbons, décoratives ...

    Voilà qui vous permettra d'en savoir un peu plus sur mes passions !

     

    http://virtuellife.v.i.pic.centerblog.net/8b59608c.png

    « Cette QuinzainePetit à petit... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :