• Quelques pas en avant - A la française (suite) - Février

    Après un petit séjour en Suède, me voici revenue : j'étais allée passer quelques temps au milieu de la forêt, dans la "Sommerhus" de Fiston avec ses trois garçons.

    Je n'ai guère pu avancer mes ouvrages, trop occupée par ces diablotins et leurs jeux...

    Mais je peux quand même vous montrer quelques avancées :

    D'abord, pour le "A la française" de "Reflets de soie" : la première page est terminée , avec deux oiseaux qui se font face .

    Quelques pas en avant

    Quelques pas en avant

    Quelques pas en avant

    Florence, qui le brode en parallèle (plus ou moins) avec moi, est restée , elle, dans les fleurs, roses et lilas....

    Quelques pas en avant

    Ensuite, le SAL "Vendemmia " de Sara Guermani a aussi progressé ... même si je suis très en retard sur mes "co-SALeuses".

    Le village s'est enrichi d'une grande maison , des feuilles ont roussi dans la haie qui la borde ....

    et il a fallu recruter un brave homme pour brûler celles que le vent a dispersées...

    Enfin,  j'ai personnalisé une serviette de bain pour chacun de mes petits danois, avec les chevaliers qui, déjà, ornaient les tee-shirts que je leur avais offerts lors de mon précédent voyage en Scandinavie.

    Quelques pas en avant

    C'est tout pour l'instant... Il m'a fallu consacrer aussi un peu de temps à notre prochain échange , celui de Pâques... Mais, Chut ! Je veux garder la surprise pour mon nouveau "binôme".... Vous patienterez bien encore un peu, n'est-ce pas ????

     

    « SAL Casier Natalizio Etape 3SAL "Vendemmia" de Sara Guermani (Etape 4) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :