• Quelques bricoles...

    J'ai un peu déserté le blog ces derniers temps, car j'ai manqué de temps et de disponibilité.

    Je suis partie faire du baby-sitting chez Fiston 2 avec d'abord, deux jours en Suède, dans la petite-maison-dans-la-forêt, très au calme puis le reste de la semaine au Danemark, à Copenhague. J'en ai profité pour m'offrir un nouvel épisode grippal: on s'offre ce qu'on peut...

    Pas une seule croix ! Je n'ai pas touché une aiguille ... sauf pour raccourcir un jean !

    Avant de partir, j'ai terminé une nouvelle tenue pour Flora, la poupée de Jasmine:

    une jupe en lainage gris, récup' d'un bas de pantalon trop long et un pull rayé bleu sur fond blanc. Pli creux surle devant... J'aime bien le côté "écolière britannique"...

    http://i49.servimg.com/u/f49/14/79/24/57/p1100814.jpghttp://i49.servimg.com/u/f49/14/79/24/57/p1100815.jpg

     

    Bon, je file,j'ai un retard monstre à rattraper.

     

    Ah! j'allais oublier ! A force de "boustiguer" ma cops "Sandroche" , j'ai fini par lui faire terminer un de ses nombreux UFO ... et cela en valait la peine, non ?

    http://i49.servimg.com/u/f49/14/79/24/57/cimg6610.jpg

    « Les précieusesLoulou »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    CCT
    Mardi 13 Mars 2012 à 18:22
    CCT

    Faux-derche !

    2
    jonquille38
    Mercredi 22 Mai 2013 à 18:49
    jonquille38

    Tu as bien fait de motiver ta copine, çà en valait la peine, son ouvrage est splendide.
    Quand à toi, repose-toi et soigne-toi, les maladies sont vaches cette année, çà fait un mois que je traine une pharyngite et çà ne passe pas ! pfff... Fait pas bon vieillir...

    bisous !

    Sylvie

    3
    sandrine zanca
    Mercredi 22 Mai 2013 à 18:49
    sandrine zanca

    Ouawou!! Mince alors, elle est douée ta copine... !!!! Je te remercie de sa part de l'avoir mise à l'honneur!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :