• Qu'est-ce qu'elle mijote ?

    Qu'est-ce qu'elle mijote ?

    Tableau de Marina Podgaevskaya

    C'est quand je ne montre pas mes travaux en cours que mes copines me disent cela...

    Eh ! bien, vous avez de la chance : je vous montre aujourd’hui un de mes ouvrages, un modèle de Faby Reilly , Le Marquoir aux papillons.

    What is she up to ? That's what my friends tell when I do not show my work in progress  ... Hey! Well, you're lucky: Today I show you one of my needleworks, a Faby Reilly's chart , The Butterfly Sampler .

    Non puoi sapere cosa possa avere in mente. Questo è ciò che le mie amiche dicono quando non mostro il mio ricamo in corso ... Hey! Beh, siete fortunati: Oggi vi mostro uno dei miei ricami   , il Farfalla Sampler,  uno schemo di Faby Reilly,

    Qu'est-ce qu'elle mijote ?

    Qu'est-ce qu'elle mijote ?

    Qu'est-ce qu'elle mijote ?

    Qu'est-ce qu'elle mijote ?

    Qu'est-ce qu'elle mijote ?

    Qu'est-ce qu'elle mijote ?

     

     

    « Bleu et brodé...Le Massif du Talagard et les bories »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Décembre 2014 à 17:56

    Que c'est beau. Je ne connais pas ce modèle mais c'est un ravissement pour les yeux. Bravo.

    2
    FMajo d'oleron
    Samedi 13 Décembre 2014 à 18:59

    Je trouve cela très joli et très lumineux....félicitations  omme d'han'

    bisous

    3
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 08:59

    effectivement tu nous mijotes une bien belle broderie, j'adore, les couleurs aussi ces tons de bleus et marrons. bravo, et bon dimanche

    4
    Mésange bleue
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 11:12

    "Le Papillon,

    Ce billet doux plié en deux cherche une adresse de fleur."

                                                        Jules Renard

    Ton adresse de brodeuse sublime ces doux lépidoptères!

    Bises

    5
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 11:30

    Bonjour. Superbe broderie avec de jolis coloris qui se marient bien ensemble.

    Bonne journée. Bises.

    Michèle J.

    6
    Mardi 16 Décembre 2014 à 05:46

    Il est très joli. Tu dois te régaler ! Bizz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :