• Pour ma petite canadienne

    Pierre Tougas, Neige de décembre,  Montréal, Aquarelle 1988.

    Noël approche et j'ai dû sortir ma MàC pour tenir la promesse faite à ma petite-fille de doter Flora , sa poupée favorite de quelques nouvelles robes...

     Christmas is coming and I had to get my sewing machine to keep the promise made to my granddaughter to equip Flora, her favorite doll, a few new dresses...

    Natale si avvicina e ho dovuto prendere la mia macchina da cucire per mantenere la promessa fatta a mia nipote di dotare Flora, la sua bambola preferita, alcuni nuovi vestiti ...

     

    Pour ma petite canadienne

    Pour ma petite canadienne

    Pour ma petite canadienne

    Pour ma petite canadienne

    Pour ma petite canadienne

    Et pour finir, comme pour toute présentation des collections de haute-couture, la robe de mariée....

    Finally, as with any display of the collections of fashion design, the wedding dress ....

    Infine, come per ogni resentazione delle collezioni di alta moda, l'abito da sposa ....

     

    Pour ma petite canadienne

    Pour ma petite canadienne

     

    « PeyruisBleu et brodé... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 20:35

    elle en a de la chance Flora la poupée de ta petite fille

    bon séjour au Canada et bonnes fêtes de fin d'année auprès de ta famille!

    2
    Nickie
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 20:41

    trop cool!  et bien elle est gâtée! bon voyage au pays des neiges..

     

    3
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 21:09

    Mais c'est un vrai défilé ! Ta petite fille va être ravie d'avoir de si jolies tenues pour sa poupée. Bises.

    4
    cycylolo
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 21:26

    Elle est bien gâtée la poupée de ta petite fille. Une belle garde robe.

    Bon voyage au Canada..

    Biz

    Laurence

    5
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 11:12

    Eh bé ! Tu ne t'es pas moquée ! Une garde robe cmplète. Canelle va avoir une poupée sous le sapin. Va falloir que je m'y mette aussi !! Bizz

    6
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 16:45

    superbes toutes ces tenues.....De quoi jouer pour ta tite fille !

    7
    Mardi 16 Décembre 2014 à 20:21

    rhoooooooo, elles sont trop belles, tu es douée. la robe de mariée est trop top, elle va être drôlement heureuse cette petite fille. bisous

    8
    Cornaline
    Mardi 16 Décembre 2014 à 20:44
    Je suis arrivée depuis hier et j'ai hâte d'être à Noël pour qu'elle les voie...C'est peut être moi la plus impatiente !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :