• Noël

    Il est temps de s'y mettre ....

    Je vous propose : Une petite maison sous la neige  couleurs ou monochrome ?n A vous de choisir!

    Une grille "vintage" et un père Noël et son copain Bonhomme de neige

     

     

      Un noël d'inspiration scandinave

    Merci à Gazette pour ces jolis modèles !

    C'est ICI !  

     

    Une  petite grille offerte par RAQUEL BLASCO de Maggi Co's Village.Merci à elle.
    C'est ici : http://www.maggicosvillage.com/Graficos-gratuitos-dbuaaaaaa.asp

     

    Une grille venue de l'Est, chez la hongroise Manka :

    C'est ICI :  http://2.bp.blogspot.com/-tEHBAS5fY5g/Unj1pQfSVFI/AAAAAAAABXA/8mzemcNzrl0/s1600/xmas+quickie.jpg

     

    « AutomneVoilà, c'est fini ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 18:02

    j'aime beaucoup le Noël Scandinave, Raquel est la créatrice préférée d'une des membres de l'atelier de broderie, je crois qu'elle les brode tous. Merci pour ces jolies grilles. Bises

    2
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 06:16

    Quand j'ai ouvert ton blog tout à l'heure  j'ai cru que tu t'étais lancée dans la création de grilles ! Et je te trouvais vachement douée ! hihi !

    Bon, ce sont les créatrices qui sont douées, d'accord, mais tu as bon gout dans tes recherches ! Merci !

    bisous

    ps : pfff, je t'en ai mis une tartine, de commentaires ce matin, j'ai bien mérité d'aller petit-déjeuner maintenant ! La prochaine fois je ferai en sorte de ne pas prendre tant de retard.

    Je te souhaite de passer un bon we



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :