• Mes dernières croix de 2013

     

    Jedanz Aquarelle

    J'ai beaucoup travaillé pendant les fêtes mais par conséquence, un peu délaissé les pages de mon blog...

    Essayons de rattraper le temps perdu...

    Un petit tableau de Noel à partir d'une grille de Couleur d'étoile

    Mes dernières croix de 2013

    Mes dernières croix de 2013

    Avancée du SAL L'inverno de Sara Guermani

    Mes dernières croix de 2013

    Une maison ...

    Mes dernières croix de 2013

    Une deuxième...

    Mes dernières croix de 2013

    Une troisième et une skieuse... et quelques branches de saison...

    Mes dernières croix de 2013

    Quelques finitions : le SAL d'Angie 2013 et celui de 2012 :

    Mes dernières croix de 2013

    Mes dernières croix de 2013

    et un petit coeur pour une amie :

    Mes dernières croix de 2013

    Voilà ! Vous comprenez que je n'ai guère eu le temps de me connecter...

     

    « Joyeux Noël 2013Un petit cadeau »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 21:44

    eH, bien effectivement, on voit pourquoi tu ne viens pas beaucoup. tout cela est vraiment très beau. au fait meilleurs voeux pour cette année 2014

    2
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 21:48

    avec toutes ces petites croix on comprend pourquoi tu délaisses ton blog

    bonne annnée 2014 avec toujours autant de broderie

    Françoise

    3
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 23:23

    J'ai moi aussi remarqué que mes ouvrages avancent plus vite lorsque je délaisse l'ordinateur. Une bien belle production, bravo. Belle et heureuse année pour toi et ta famille. Bises

    PS : L'abécédaire fleuri est une grille gratuite de Martine 290 (son blog : broderies passion).

    4
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 11:39

    tout d'abord, tous mes voeux pour cette nouvelle année. Que l'on puisse faire beaucoup de loisirs créatifs, pour se retrouver dans les blogs. tu as bien travaillé, tu es pardonnée pour ton absence. Il faut choisir ... bisous

    5
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 10:24

    Hé oui, on ne peut pas tout faire, broder et surfer ! Il vaut mieux broder, au moins on voit ses ouvrages avancer.

    La preuve, ta "production" est impressionnante !

    Les sal Guermani sont toujours aussi beaux, j'ai hâte de le voir fini, celui-là aussi.

    bises

    6
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:33

    Tu fais de gros ouvrages très fins.

    7
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:57

    que de merveilles, tout est magnifique biz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :