• Mes copines du Web

    Frederick Carl Frieseke - aquarelle
    J'ai envie de les mettre à l'honneur aujourd'hui parce que d'abord, je tiens à remercier publiquement deux d'entre elles.
    Une brodeuse qui m'a fait parvenir une broderie qui m'a enchantée et beaucoup touchée :
     

    Mes copines du Web

     Tout en finesse et élégance, comme je les aime. Elle a rejoint ma collection de cœurs :
    I would like to put “web-friend”s in the spotlight today because first, I want to publicly thank both of them.
    An embroiderer who sent me an embroidery that enchanted me and really touched:
    Finesse and elegance, I like. It joined my collection of hearts:
    Voglio mettere due “web-amiche” sotto i riflettori oggi, perché in primo luogo, voglio ringraziare pubblicamente entrambi.
    Una ricamatrice che mi ha mandato un ricamo che mi ha incantata e veramente toccata:
    Finezza ed eleganza, mi piace. Ha unito la mia collezione di cuori:
     

    Mes copines du Web

     Merci, Dodo !
    Elle ne cesse de réaliser des petites merveilles de broderie, patch, couture... : vous pouvez la retrouver sur son blog en cliquant ICI :
    Thanks, Dodo !
    She never stops making small wonders of embroidery, patchwork, sewing ... You can meet her on his blog by clicking HERE:
    Grazie, Dodo ! Non cessa mai di fare piccoli miracoli di ricamo, patchwork, cucito ...Si può incontrarla sul suo blog cliccando QUI:
    J'ai passé une partie de la journée de jeudi avec ma deuxième amie.
    Cette basque d'origine, devenue parisienne puis dijonnaise avait quitté son pain d'épice, son cassis et sa moutarde pour participer à l'exposition du club "Si le point m'était compté" de Carpentras...
    Elle venait ENFIN dans le Sud-Est...
    Cette grande prêtresse du cartonnage y présentait les modèles réalisés par ses mains de fée pour ses ouvrages : "Brode et Cartonne", "Bernie vous met en boîtes"  et "Le cartonnage pour les artistes". ( aux Editions de Saxe)
    J'ai passé un excellent moment avec elle et comme ce salon n'est pas terminé, n'hésitez pas à vous y rendre pour y admirer ses réalisations époustouflantes.
    I spent part of last Thursday with my second "friend on line".
    This friend from the Basque Country, who joined Paris, then Dijon left her gingerbread, her cassis and her mustard to participate in the exhibition of the club "Si le point m'était compté" in Carpentras... She FINALLY came in the Southeast ...
    The high priestess of cartonnage there showed models made by her fairy hands from her books: "Brode et Cartonne", "Bernie vous met en boîtes" and "Le cartonnage pour les artistes".
    Ho passato parte della giornata di Giovedi colla mia seconda amica.
    Quest’ amica dal Paese Basco, che poi ha vissuto a Parigi e Digione ha lasciato il suo pan di zenzero, il suo cassis e senape per partecipare alla mostra del club "Si le point m'était compté"di Carpentras ... E’ venuta FINALMENTE nel sud-est ...
    L'alta sacerdotessa di cartone mostrava modelli realizzati dalle sue mani di fata dai suoi libri: "Brode et cartonne", "Bernie vous met en boîtes" e"Le cartonnage pour les artistes".

    Mes copines du Web

    Mes copines du Web

     

    J'en profite pour remercier les filles du Club, de leur accueil et de leur gentillesse : elles ont été parfaites !

    Pour retrouver Bernie, voyez ses ouvrages cités plus haut et son blog ICI.

    Et encore Merci à mes deux copines du web !

    I had a great time with her and as the show is not over, do not hesitate to go there to admire its breathtaking achievements.
    I want to thank the girls of Club for their hospitality and kindness: they were perfect!
    To find Bernie, see his books mentioned above and his blog HERE.

    And thanks to my two “friends on line”!

    Ho avuto un grande momento con essa e come l'esposizione non è finita, non esitate ad andare lì per ammirare le sue realizzazioni mozzafiato.
    Voglio ringraziare le ragazze del Club per la loro ospitalità e gentilezza: erano perfette!
    Per trovare Bernie, vedere le sue opere di cui sopra e il suo blog QUI.

    E grazie ai “miei due amiche sul web”!

    « Une ville que j'adoreL'été, maintenant... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mars 2014 à 20:01

    J ai fini par venir dans le Sud... C était cool cette journée ensemble!!!tu as même participé au déménagement du stand... J ai le droit de dire qu'une de mes boites a appris à voler avec toi :)))))


    biz dijonnaises parisiennes!!!!!


     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :