• "Le Baiser" de Klimt : le retour

    Commencé en 2016, il a fait un long séjour dans mon panier des oubliés... et en est sorti le mois dernier.Vous l'avez probablement oublié...

    Je l'avais laissé là :

     	 "Le Baiser" de Klimt : le retour

     Bon, d'accord, ils s'embrassent mais on croirait les voir entre deux lamelles de store....

    J'aime trop Klimt pour abandonner cet ouvrage si rapidement...

    Le voici après quelques journées de travail acharné et soutenu...

     	 "Le Baiser" de Klimt : le retour

     	 "Le Baiser" de Klimt : le retour

    C'est un travail très long , décourageant car il y a beaucoup de teintes différentes et surtout beaucoup de points isolés. Ah! ces points isolés ! On prépare une aiguillée et on ne brode qu'une seule croix... ou deux points voisins... Il faut une patience d'ange !

    Et je n'évoquerai pas les nombreuses teintes voisines dans les bruns pour le fond et les "chair" pour les personnages... Les nuances sont très nombreuses et il faut être très appliquée et concentrée pour cet ouvrage. Mais je suis satisfaite du résultat... même s'il est loin d'être terminé. Mais 12 pages sont terminées et il n'en reste que ... 20 autres à broder.... 

    Alors, j'y retourne .... 

     

     

     

    « Pendant ce temps...Je suis restée muette... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril 2019 à 15:47

    Oh la la !!! quel monument

    Je comprends ton découragement parfois mais 12 pages de brodées ce serait dommage de le laisser tomber !

    2
    Jeudi 25 Avril 2019 à 20:22

    Mais non je ne l'avais pas oublié. En tout cas bien contente de le revoir et chapeau pour l'avancée !! Tu as raison il faut s'accrocher pour les points isolés, pas facile de les faire au fur et à mesure mais encore pire si on les garde pour la fin et je sais de quoi je parle. Allez encore un peu et tu seras à la moitié. En tout cas bravo et ne l'abandonne pas. Bises et bonne soirée.

    3
    Lundi 29 Avril 2019 à 13:50
    bravo, quel courage...Je ne suis pas prête à me lancer dans un si grand ouvrage...Je sais que je laisserais tomber...A bientôt


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :