• Le baiser de Klimt

    Le baiser de Klimt

    Femme à l'éventail, par Gustav Klimt

    Des nouvelles de mon "monstre" : J'ai enfin terminé la page 1 ! Mais j'ai bien cru que je n'y arriverais jamais ! C'est incroyable le nombre de croix isolées à broder et le nombre de secondes dépensées juste pour changer de fil et de couleur....

    Enfin, c'est fait et il ne reste plus que ...41 pages !!!

    Voici donc mes 5200 premières croix... Pas très spectaculaire, avec ces tons de bruns... mais il faut les broder avant d'atteindre les couleurs plus motivantes...

    News from my "monster": I've finally finished page 1! But I thought I would never make it ! It's amazing the number of isolated  cross stitches to be embroidered and the number of seconds I spent just to change thread and color ....
    Finally, it's done and it  
    only  remains 41 pages ... !!!
    So here are my first 5200 cross stitches ... Not very spectacular, with shades of brown ... but they are essential before reaching the colors for a greater motivation ..
     
     Notizie dal mio "mostro": ho finalmente finito La pagina 1! Ma ho pensato che non avrei mai fare! E 'incredibile la serie di croci isolate da ricamare e il numero di secondi spesi solo a cambiare filato e colore ....
    Infine, è fatto e rimane soltanto 41 pagine ... !!!
    Così qui è le mie prime 5200 croci ... Non è molto spettacolare, con le tonalità di marrone ... ma sono essenziali prima di arrivare a dei colori più stimolanti ...
      Voici où je l'avais laissé :

    Le baiser de Klimt

    Et voici mon avancée :

    Le baiser de Klimt

    Rendez-vous le mois prochain...

    Le baiser de Klimt

    « Prêt à s'envoler ...Jardin du Château »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2015 à 11:09

    Je crois que je deviendrais folle !!!! Quelle patience tu as....Bises 

    Monique 

    2
    Vendredi 6 Mars 2015 à 11:51

    alors là je ne te suis pas , ma patience est trop limitée

    bon courage!!!

    3
    Vendredi 6 Mars 2015 à 17:40

    C'est long, oui mais... qu'est-ce que c'est bon !

    Un vrai plaisir de broder ces grands ouvrages, encore qq pages et tu commencera à voir le motif, courage, hihi !

    bisous

    4
    Vendredi 6 Mars 2015 à 20:57

    Je vois que tu commences à prendre la mesure de la chose. Si je ne me trompe pas tu as brodé une page en un mois ? Si c'est le cas chapeau bas, tu tiens une sacrée cadence. Je me permets un petit conseil : lorsque tu arrives à la fin de la page va jeter un coup d'oeil sur la suivante car parfois il y a juste un ou deux points dans la continuité de la page que tu es en train de broder. Bon week-end moi je vais continuer sur le mien.

    5
    Samedi 7 Mars 2015 à 07:04

    Je suis de tout coeur avec toi !!! Bizz

    6
    Dimanche 8 Mars 2015 à 08:31

    joli tout ce marron et ce beige, c'est un beau début. bon dimanche

    7
    Mésange bleue
    Dimanche 8 Mars 2015 à 10:15

    ADMIRATION!!!!!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :