• Journée de printemps dans les Savoies...

    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b9/Affiche_aix-les-bains_3.jpg

     

    Je rentre juste de quelques jours en Savoie : Un chantier à suivre à Aix-les-bains pour Dear Husband et, pour moi, quelques promenades printanières à Aix-les-bains et Annecy, ville que j'ai retrouvée avec plaisir et émotion...

    les rives du Thiou

    la prison.


                                   Donjon sans dragon reflets et miroitements...

     

    arbres en fleurs 1

    arbres en fleurs 4

    arbres en fleurs 6

    arbres en fleurs 7

    Glycines

    viola cornuta

                             P1110020

                  Sur les rives du lac du Bourget 2  sauge sauvage

           http://storage.canalblog.com/71/07/136852/31303255.jpg

    « SAL Ravenhill Herb farm Sampler (suite2)Le patchwork de printemps »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    jonquille38
    Mercredi 22 Mai 2013 à 18:48

    Ce sont des villes superbes, je m'y suis parfois promenée, ce n'est pas si loin de chez moi.

    2
    sandrine zanca
    Mercredi 22 Mai 2013 à 18:48
    sandrine zanca

    Merci, ça fait du bien! Tes photos sont "belles" et bien prises!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :