• Jardin du Château

    Une toute petite avancée dans mon "Jardin du château" ce mois-ci : j'ai manqué de temps...

    Mais le deuxième vantail du portail a été posé et quelques fleurs commencent à y grimper.

     

    A small step in my "Jardin du château" this month I ran out of time ...
    But the second gate wing was made and some flowers begin to climb.

    Un piccolo passo nella mia "Castle Garden" questo mese  : non ho avuto abbastanza tempo ...
    Ma la seconda anta del cancello è stata fatta e alcuni fiori cominciano a salire.

     

     

    « Le baiser de KlimtEnvie de Printemps »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2015 à 19:47
    Que c'est joli et quelle finesse !! Bravo pour cette avancée.
    2
    Dimanche 15 Mars 2015 à 11:45

    Que c'est beau !!!! Bizz et bon dimanche

    3
    Mardi 24 Mars 2015 à 18:41

    Ah ben mince alors, il est encore en cours celui-là ? Je pensais que depuis ma disparition de la toile il serait fini ! winktongue Nan, j'rigole ! Je ne laissais pas de com, mais je venais te voir à chaque nouvel article quand même !

    Encore un ouvrage qui mérite qu'on te souhaite bon courage !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :