• James, a cows' lover.

    James est le propriétaire de la maison chez qui mon fils vit à Londres en colocation. Il aime les vaches et les collectionne... Pas les vraies, bien sûr !

    Depuis de longs mois, trop longs à mon goût, je n'ai pas été très efficace sur ce coup-là et je n'en suis pas fière, depuis trop longtemps donc, je m'étais promis d'ajouter une "série" à sa collection ;

    Et voici le résultat ;

    Un troupeau de vaches toutes différentes :

    James, a cows' lover.James, a cows' lover.

     

    James, a cows' lover.James, a cows' lover.

     

    James, a cows' lover.James, a cows' lover.

    James, a cows' lover.

    Toutes réunies sur un énorme coussin-prairie :

    James, a cows' lover.

    côté verso 

    James, a cows' lover.

    James, a cows' lover.

    Ma préférée ? "God save the cow !" la britannique couronnée bien sûr !

    James, a cows' lover.

    Et mon troupeau mon coussin est parti  avant le Brexit, pour Londres.... J'attends avec impatience les réactions du nouveau propriétaire du cheptel.....   

    Merry Christmas, James !

    « SAL Jardin Privé de Noël 2019Petits cadeaux »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Fabienne
    Mardi 17 Décembre 2019 à 05:43

    Mais c'est une super idée et attention !!!

    Quel travail !! c'est magnifique !!

    2
    Josette MARTIN
    Mardi 17 Décembre 2019 à 16:07

    TRES BEAU TRAVAIL, comme à ton habitude. J'aime bien happy

    3
    Mardi 17 Décembre 2019 à 18:03

    c'est vraiment très beau et c'est un super cadeau qui n'a pas de prix

    4
    Mardi 17 Décembre 2019 à 23:03

    une idée originale et colorée ! Bravo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :