• Incorrigible...

    http://4.bp.blogspot.com/-7RvMaKa6L6Q/Tun0wfP37II/AAAAAAAAAYQ/CgWkL22LOp8/s1600/poinsettias-786980.jpgIncorrigible... Je suis décidément incorrigible!

    Il a suffit que j'aille me balader sur le blog de Novalée. Et j'ai à nouveau craqué pour son SAL NOël 2012.... malgré les multiples encours que j'entasse dans mon panier de broderie...

    http://i39.servimg.com/u/f39/14/79/24/57/p1120219.jpg


    P1120259.JPG

    Incorrigible, je vous dis !

    Incorrigible ... I'm definitely incorrigible!
    I just went for a look on the Novalée’s site. And again I fell in love with her SAL Noël 2012 .... despite multiple outstandings I crowded into my basket of embroidery ...
    Incorrigible, I tell you! ...

     

    Incorreggibile Sono decisamente incorreggibile!
    Bastava che sono andata a dare un’occhiata sul sito di Novalee. E ancora una volta sono caduta per il suo SAL Noël  2012 .... nonostante la straordinaria quantità di ricami che ho stipata nel mio cestino da ricamo ...
    Incorreggibile, vi dico! ...

     


    http://list-of-birthstones.com/birth%20flowers/Pictures%20of%20birth%20flowers/poinsettia%20plants.jpg

    « J'ai réussi....Hier,11 Septembre... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 12:11
    Coshka

    Oh c'est magnifique, bravo. Que veux-tu la brodeuse est faible, on le sait toutes ;-) Bisous et bon dimanche.

    2
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 13:37
    Florence 47

    J'ai réussi à résister mais j'ai eu du mal car c'est un très joli modèle. N'oublie pas tes glycines tout de même . Bises

    3
    jonquille38
    Mercredi 22 Mai 2013 à 18:47

    tsss tss tsss, c'est pas sérieux, çà !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :