• Il est terminé !!!!

    Aquarelle de Claire Felloni

    Commencé en janvier 2013, il s'est un peu perdu dans la corbeille des oubliés, des ouvrages bien avancés mais qui se mettent à faire du sur place pour diverses raisons que l'on ne veut pas s'avouer....

    Un jour , on les exhume et on se dit que, ma foi, il n'en manque pas beaucoup pour qu'il soit terminé et que...

    Alors, voilà ! Passons le grand portail....

    Il est terminé !!!!

    Contournons la fontaine

    Il est terminé !!!!

    Promenons-nous autour des parterres

    Il est terminé !!!!

    Cheminons tout autour du parterre central.

    Il est terminé !!!!

    Dans notre visite, nous n'oublierons pas de saluer la statue

     

    Il est terminé !!!!

    Il est terminé !!!!

    Il est terminé !!!!

    Il est terminé !!!!

    Il est terminé !!!!

    Il est terminé !!!!

    Je suis assez fière et heureuse de l'avoir terminé. Cela a été un long travail mais cela en valait la peine, à mon avis.

    « Dreaming of Mums (2)SAL Faby Reilly: finitions »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Janvier 2018 à 14:13

    oui cela en valait la peine!!!

    quel ouvrage j'en suis toute admirative,

    jamais je ne me lancerais dans un tel travail

    bravo!!!!

    2
    Lundi 22 Janvier 2018 à 17:38
    Magnifique!!!
    3
    Mésange bleue
    Lundi 22 Janvier 2018 à 18:02

    Magnifico!!! Quelle perfection cette dentelle de couleurs...et merci pour le choix d'illustration par mon aquarelliste préférée!!! Bravo pour l'ensemble de l'oeuvre.

    4
    snoopy
    Lundi 22 Janvier 2018 à 19:53

    c'est sublime ... Bravo

    5
    Lundi 22 Janvier 2018 à 19:54

    Effectivement il aurait été dommage de ne pas le terminer. Un bien bel ouvrage et tu as raison d'être fière de toi. Bonne soirée.

    6
    Mardi 23 Janvier 2018 à 08:45

    Quelle patience....Chapeau !
    Ton ouvrage est superbe

    Bises d'une piquée du fil

    7
    Nickie
    Mardi 23 Janvier 2018 à 10:13
    Il est magnifique
    Quel talent! Et moi qui t'es vu le broder, je peux confirmer les difficultés rencontrées mais que va tu en faire, un tableau, un coussin ?
      • Mardi 23 Janvier 2018 à 10:18

        Viens manger à la maison, tu le retrouvera comme centre de table, en surnappe.....

    8
    pascale57
    Mardi 23 Janvier 2018 à 15:53

    Hello Cornaline,

    Cette broderie, est tout simplement, MA GNI FI QUE. Ca a été un travail de longue haleine. Tu as bien fait de mettre différentes photos. Au moins, on peur apprécier toute cette  jolie broderie.

    BRAVO.

    Pascale57.

    9
    Fabienne
    Mardi 23 Janvier 2018 à 19:27

    Magnifique !!! Superbes toutes ces photos !!! Quel bel ouvrage !!!

    10
    Samedi 3 Février 2018 à 18:25

    rhooooo, magnifique, bravo j'adore.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :