• Fin d'une autre aventure...

     

     

     

    http://ekladata.com/uZx8bbn-ndMBQCZ_WpnYMr3mhKM.jpg

     

    J'ai aussi achevé un SAL : le SAL du Marquoir d'Héloïse Cornu 1896.


    Je suis très contente du résultat. Il fera surement grand effet à la maison et je n'ai pas fini de répondre à la question : "C'est une ancêtre qui l'a brodé en 1896 ?" puisque je porte, depuis mon mariage, le même nom que cette chère Héloïse...
    Vous comprenez mieux mon choix, maintenant...


    I also completed a SAL: SAL Marquoir d' Héloïse Cornu 1896.
    I am very happy with the result. It will surely have a great effect at home and I did not finish answering the question: "Has your  ancestor embroidered this sampler in 1896?" because since my wedding,my last  name is the same as this dear Heloise ...
    You can better understand my choice, now ...

    Ho anche finito un SAL: SAL Marquoir d 'Héloise Cornu 1896.
    Sono molto contenta del risultato. Sarà sicuramente un grande effetto a casa e non ho finito di rispondere alla domanda: "Il tuo bisnonna ha ricamato questo sampler nel 1896?" perché dato che sono sposata, il mio cognome è lo stesso di questa cara  Eloisa ...
    Si può capire meglio la mia scelta, ora ......

    P1100317P1100525

    P1100925P1100981

    P1110443P1120304.JPG


    P1120194 http://i49.servimg.com/u/f49/14/79/24/57/fin10.jpg

    Encore une aventure terminée...

    http://www.creativepoppy.com/images/Image/Image/feefeedille/AquarelleFFD027.jpg


    « Voilà, c'est fait !Il était temps.... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Décembre 2012 à 14:14
    jonquille38

    Il est splendide, bravo ! Ils n'ont pas été évidents à mener, tes sals, je les ai suivis sur le forum. Tu sais combien de participantes ont finalement fini leurs ouvrages ?

    Reste à choisir un bel encadrement pour celui-ci, il le mérite bien et toi aussi !

    bisous pluvieux-neigeux-venteux-glagla

    Sylvie

    2
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:35
    Lillyden

    Il est magnifique, vraiment!!! bravo

    3
    sandrine zanca
    Mercredi 22 Mai 2013 à 18:46
    sandrine zanca

    SPLENDIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ADORE, c'est mon style! (prononcez [stail]!

    4
    francine
    Mercredi 22 Mai 2013 à 18:46
    francine

    il est très beau Pensez vous refaire un sal moi j'aiaimé broder des fleurs toute l'année et c'était agreable de le faire avec vous bonnes fetes de fin d'année et amitiés francine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :