• Eté en Toscane...

    Non, ce n'est pas une destination prévue pour mes vacances... Elles se passeront en Suède !

    C'est un nouveau projet, qui prend forme avec la première étape :

    De douces collines couronnées de cyprès...

     No, not a planned destination for my vacation ... I'll go to Sweden!This is a new project that is taking shape with the first step: Gentle hills crowned with cypresses ...

    No, non è una destinazione prevista per la mia vacanza ... Andrò in Svezia! Questo è un nuovo progetto che sta prendendo forma con la prima tapa: Dolci colline coronate da cipressi ...

    Eté en Toscane...

    Eté en Toscane...

    Eté en Toscane...

    C'est un modèle de Sara Guermani, vous l'aurez reconnu, sur toile Murano de Zweigart, en 12,6 fils brodé en fils mouliné DMC deux fils sur deux.

    A suivre...

    Eté en Toscane...

    « Mauvais calcul, le retour ...Un nouveau marquoir »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    nickie
    Lundi 13 Juillet 2015 à 12:54

    rien à dire sinon superbe comme d'hab grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

     

    2
    Lundi 13 Juillet 2015 à 17:24

    Bonjour. Très jolie broderie. Bonne continuation xxx.

    Bonne journée. Bises.

    Michèle J.

    3
    Lundi 13 Juillet 2015 à 20:19

    Je ne veux pas être désagréable mais tu as bien mesuré ta toile ? Non  parce que deux fois il y aurait de quoi craquer. Je ne connais pas la Toscane, peut être un jour .. Bravo pour ce joli début et bonnes vacances en Suède.

    4
    Mardi 14 Juillet 2015 à 09:07
    5
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 08:00

    Je me disais bien que ce style me rappelait quelque chose ...

    Bizz

    6
    Dimanche 2 Août 2015 à 10:20

    Je me disais bien que je reconnaissais la "patte", on reconnait bien son style, j'aime beaucoup



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :