• Et un de terminé !

    Champs de coquelicots - Gustave Klimt

    Voici les brodeuses :

    Et un de terminé !

    Et un de terminé !

    et les patcheuses

    Et un de terminé !

    et voici le SAL "Stitching and Quilting" de Sara Guermani terminé après une bonne année de travail ....

    Et un de terminé !

    Alors, Nickie, quand commences-tu le tien ?

    « SAL Broder Noël ensemble Deux maniques »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Février 2015 à 15:37

    Olàlà, que c'est booooo !

    Félicitations pour en être venue à bout.

    Ce sont vraiment des modèles magnifiques.
    C'est un futur coussin ?

    2
    Samedi 28 Février 2015 à 15:53

    Oui, il va rejoindre les trois saisons déjà réalisées , hiver, printemps et été en attendant que j'ai le courage d'attaquer l'automne ....

     

    3
    Samedi 28 Février 2015 à 16:57

    Moi je suis toujours contente d'avoir terminé un ouvrage. Tu vas avoir une superbe série de coussins. Bravo.

    4
    Samedi 28 Février 2015 à 16:58

    c'est un monument !!! Il est splendide ...Bisous Monique

    5
    Dimanche 1er Mars 2015 à 08:24
    Trop beau, j'aime, il est tout en simplicité. Mais quelle finition va tu faire? Bon dimanche
    6
    Nickie
    Dimanche 1er Mars 2015 à 11:43

    pas prête pour un SAL - j'ai horreur de me sentir ficelée à réaliser quelque chose dans les temps, j'ai trop d'activités annexes à oléron pour ne faire que de la broderie, je veux que cela reste un passe temps agréable, et puis, je suis loin d'être une experte comme toi...

     

    7
    Dimanche 1er Mars 2015 à 20:20

    superbe ouvrage, une merveille biz

    8
    Isabelle
    Mercredi 4 Mars 2015 à 18:06

    Magnifique, tout simplement.


    Bonne soirée.

    9
    Dimanche 8 Mars 2015 à 15:39

    Superbe ouvrage, bravo !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :