• Et ça continue ....

    Je viens de recevoir une grande enveloppe à bulles bien mystérieuse : elle continuait une série commencée par Falbananou, avec qui j'avais fait un échange... Me voici détentrice d'une belle collection de carnets de recettes...

    Et ça continue ....

    Et ça continue ....

    Et ça continue ....

    Et ça continue ....

    Le verso, pour apprécier les jolis tissus...

    Et ça continue ....

    La collection complète :

    Et ça continue ....

    Un grand merci à Falbananou (et sa complice Dédée) du plus profond de mon cœur !

    Il ne me reste plus qu'à prendre mon stylo pour copier les recettes... et d'enfiler mon tablier pour les réaliser....

    « Noël n'est pas terminé"Spring Sampler" de Sara Guermani (2) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mésange bleue
    Mardi 6 Février 2018 à 18:46

    Que c'est mignon!!! J'adore, c'est tout à fait dans mes goûts. Bravo et bon appétit!

    2
    Mercredi 7 Février 2018 à 19:44

    quel cadeau original, bravo à la brodeuse. Bisous enneigé.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :