• Encore un de terminé !

     

    http://www.1000patch.com/Files/20333/Img/22/7675-44.gif

    En fin d'année, raisonnable toute brodeuse raisonnable sérieuse essaie de terminer tous les ouvrages entamés...

    Enfin, c'est ce que je clame, cette année parce qu'en ce moment, je finis tous mes SAL... et je parais ainsi bien plus
     sérieuse que je ne le suis vraiment....Ma corbeille d'UFO en est la preuve... Elle déborde !
    Alors, aujourd'hui, c'est le SAL de Maryse 2012 :

    Et voilà !!!!

    1-JANVIER4-AVRIL

    5-MAI6-JUIN

    7-JUILLET8-AOUT

    9-SEPTEMBRE10-OCTOBRE

    11-NOVEMBRE FIN

     

    At the end of the year, every embroiderer reasonable attempts to complete all work started ...
    Finally, this is what I contend this year because at the moment I finished some of my SAL ... and so on, people will think I'm a lot more serious than I really am .... Cart UFO evidence ... It overflows!
    So today is Maryse SAL 2012:
    Alla fine dell'anno, per qualsiasi ricamatrice ragionevole, è un onore completare tutte le opere iniziate ...
    Infine, questo è quello che sostengo questo anno, perché in questo momento, ho finito molti dei miei SAL ... e quindi si pensera che io sia molto più seria di quel che sono .... Il mio cestino di opere incompiute è la prova ... Farla traboccare!
    Così, oggi è Maryse SAL 2012.


    http://www.hshpgraphics.com/cntrywlcmt.gif

    « Il était temps....Premiers préparatifs de Noël »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Décembre 2012 à 14:12
    jonquille38

    Bon, te voilà "débarrassée" d'un sacré pavé.
     Il te reste quoi au juste dans ton panier à UFO ? Tu nous montres ?
    Et nous on vote pour celui que tu reprends en premier, avec chocolats à la clé, çà te va comme motivation ?

    Bisous !

    2
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 11:23
    Christine C-T

    Je vais faire le tri... Je te tiens au courant....

    Bisous

    3
    schwiransky
    Mercredi 22 Mai 2013 à 18:46
    schwiransky

    trés beau;mais tu le sais maintenant,à mon gout,dommage le rose et le bleu pastel



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :