• Embarquement immédiat .....

    Votre attention s'il vous plaît !

    L'embarquement du vol 2015 est commencé. Présentez vous porte 31 à minuit.

    Durée du vol : 365 jours.

    Vos escales seront : Amour, Santé, et bonheur.


    Je vous souhaite un excellent voyage.
    Merci de votre attention !


    365 Bisous.

     

     

    Merci de votre fidélité !

     

    J'espère partager avec vous cette nouvelle année

    avec plein de petites croix

    et d'autres passions créatives.

    Je vous embrasse !

    Cornaline

    « Joyeux NoëlL'ouvrage de l'an neuf »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 17:36

    Très bonne année à toi aussi ainsi qu'à tes proches. Amitiés.

    2
    Nickie
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 18:39

    bonne année Cornaline

    Le père nowel m'a amené une lampe lumière du jour pour mieux broder...

     

    3
    Cornaline
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 18:54
    Il est bien gentil, ce papa Nono...Je nous imagine déjà le soir à Oleron., tête contre tête. ..
    4
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 19:36

    Ce voyage me convient et j'aime les escales. Une belle et heureuse année pour toi et ta famille. Bises.

    5
    Samedi 3 Janvier 2015 à 11:48

    Meilleurs voeux à toi aussi et bonne santé. bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :