• Echange de l'Avent : Blanc !

    J'ai ouvert le paquet blanc... et oublié de vous montrer son contenu :

    Echange de l'Avent : Blanc !

    Une belle toile de lin blanche ...et un cœur...

    Ce que je ne m'explique pas , perplexe hesitation c'est comment Petite-étoile a su que je décorais toutes mes clefs de portes avec des cœurs....

    Elle ne pouvait pas mieux choisir ! ...

    Echange de l'Avent : Blanc !

    Echange de l'Avent : Blanc !

    "Plus que deux dodos" avant l'ouverture du dernier paquet, le paquet doré.... et j'ai aussi une enveloppe à n'ouvrir qu'à la fin.... J'aime les surprises !!!

    I opened the white package ... and forgot to show you its contents:
    A beautiful white linen ... and a heart ...
    What I can not understand is how Petite-Etoile  knew I decorated my keys of all doors with hearts .... It could not be better! ...
    "Just two sleeps" before the opening of the last packet, the golden package .... and I also have an envelope
     to open only at the end .... I like surprises !!!

    Ho aperto il pacchetto bianco ... e dimenticato di mostrare il suo contenuto:
    Un bello lino bianco ... e un cuore ...
    Quello che non riesco a capire è come Petite-Etoile sapeva che io decoro le mie chiavi di tutte le porte con cuori .... Non poteva essere migliore! ...
    "Solo due notte" prima l'apertura del l'ultimo pacchetto, il pacchetto d'oro .... e ho anche una busta per aprire solo la fine .... mi piacciono le sorprese !!!
     
    Et voici ce que je lui avais envoyé : toile à broder, rubans, boutons, perles, dentelle  et un cintre pour la finition...
     
     

     

     

    « Echange de l'Avent : Rouge !Echange de l'Avent : Or »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Décembre 2015 à 19:23

    Effectivement cela s'appelle taper dans le mille !! Et toi que lui as tu envoyé ? J'aime beaucoup ta déco de portes. Bon week-end

    2
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 11:16

    un bel échange, bientôt Noël et les vacances, j'ai hâte, bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :