• Echange d'été de 2017

    Nous avons ralenti un peu les échanges dans l'année, cela prenait beaucoup de temps ... et nous avons décidé de nous limiter à deux par an.

    Donc, je viens de recevoir de Faby un gros colis qui a traversé la France depuis la Loire-Atlantique jusqu'à la Provence . Thème : les vacances....

    Faby a choisi de m'emmener dans les îles ... virtuellement....

    Echange d'été de 2017

    Plein de paquets à ouvrir, comme à Noël....

    Un sac brodé pour voyager avec mes chaussures, un carnet pour noter mes impressions ou mes projets, un ruban "centimétré" et un à pompons, des porcelaines, un coupon très estival avec des chaises-longues, des serviettes en papier, des cotons à broder couleurs des iles, une bougie parfumée, un choix de thés, de quoi jouer à la pêche avec mes petits danois, et un châle pour les petites brises....

    N'est-ce pas que j'ai été gâtée ?

    Dès que possible, je vous montrerai ce que j'avais envoyé à Faby....

     

    Enregistrer

    « SAL Calendrier 12 mois de Sara Guermani (3)Echange d'été de 2017 (2) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 17:46

    un bel échange!

    chacune y met de son cœur et de ses talents.

    bravo!!!!!

     

    2
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 19:39

    Je me doutais bien que j'allais voir la suite. Vous vous êtes mutuellement bien gâtées. Un bel échange de chaque côté.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :