• Echange d'été de 2017 (2)

    Mon intention , dans la réalisation de cette échange sur le thème des vacances, était d'inviter Faby au voyage, tout en rappelant le bord de mer qu'elle habite :

    Faby avait déjà reçu mon colis et attendait que le sien me parvienne pour découvrir ce que je lui avait envoyé.

     Mais que contenait-il, ce colis ?

    Il y avait : les 6 torchons brodés avec les capitales  ... vous les avez reconnus ..


    accompagnés de multiples fils : Perlé 12 et 8 même coloris, 4 fils Coloris DMC, 3 bobines Diamant rouge, un dé "Fort Boyard"

    avec une boite-trieuse à monter :


    un biscornu Faby Reilly  avec 3 poissons en bois, je vous l'avais montré sans révéler qui serait la destinatrice

     


    Ensuite, j'ai pensé au côté gourmand, avec deux spécialités de chez nous bien connues.
     


    la Fleur de Sel de l’île d'Oléron et son pot en céramique, en souvenir de mes vacances sur la côte atlantique et pour changer du sel de Guérande, plus proche de chez Faby...

     

    Après le salé, voici le sucré : Calisson d'Aix, Olivettes provençales et Sardines au chocolat de l’île d'Oléron.

     

    Pour finir, une pochette en tissu Mappemonde, toujours en invitation au voyage.


    Et une image du tout....


    Voilà, c'est tout!!

     

     

     

     

     

    Enregistrer

    « Echange d'été de 2017SAL Etui à Broder Lizzie.(1) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 17:43

    C'est tout???????????????????

    c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!

    et très généreux

    bravo pour cet échange et félicitations à son organisatrice

    2
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 19:37

    Voila c'est tout. Tu es vraiment impayable ! C'est un sacré échange que tu as fait. Tout est très joli et si Faby ne voyage pas avec cela c'est à n'y rien comprendre. Allez je continue ma lecture pour voir la suite.

    3
    dédée
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 00:14

    Magnifique encore un belle échange 

    4
    Faby
    Samedi 15 Juillet 2017 à 16:38

    cool belles photos !! happy .... et oui !!! J'ai la chance de pouvoir voyager grâce à cet échange !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :