• Dreaming of Mums (9)

    Dreaming of Mums (9)

    Enfin, me revoilà... J'ai connu une période de turbulences intenses... après mon opération du genou et mon déménagement : Pas facile de s’installer et de défaire les cartons seule juste après une intervention chirurgicale un peu lourde.

    Des nouvelles du Rosewood Manor - Dreaming of mums : 

    J'ai personnellement terminé depuis la fin du mois d'Octobre. :

    Dreaming of Mums (9)

    Dreaming of Mums (9)

    Dreaming of Mums (9)

    Dreaming of Mums (9)

    Dreaming of Mums (9)

    Dreaming of Mums (9)

    Dreaming of Mums (9)

    J'ai pris un grand et réel plaisir à broder ce modèle et je suis assez satisfaite du résultat. Reste le "finitionnage" et ça, ce n'est pas gagné : j'ai toujours autant de mal à me lancer. Je sais ce que je veux faire mais je tremble à chaque fois que je dois passer à l’exécution...

    Florence a poursuivi aussi son avancée :

    Dreaming of Mums (9)

    Dreaming of Mums (9)

    Dreaming of Mums (9)

     Elle a attaqué le grand motif de gauche en bas et il ne lui en reste pas beaucoup pour terminer.

    Quant à Caro, la pauvre, elle est noyée sous le travail : son entreprise est en pleine restructuration et elle a dû tout au long de l'année s'adapter à des changements nombreux, avec des heures supplémentaires, de nombreux déplacements... et elle n'a guère eu de temps à consacrer à la broderie... même si elle eût préféré...

    Voilà où elle en est :

    Dreaming of Mums (9)

    Dreaming of Mums (9)

    Nous attendrons encore un peu les quelques croix manquantes de Florence, la reprise de Caro maintenant que son travail semble plus calme et lui laisser un peu plus de temps et le coup de pied aux fesses pour moi pour me décider à m'asseoir devant ma machine à coudre... d'autant plus que le Père Noël m'en a livré une toute neuve... Il va bien me falloir l'inaugurer....

    Dreaming of Mums (9)

     

    « Cartes de NoëlPendant ce temps... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Janvier 2019 à 17:22

    Coucou

    Que de belles couleurs sur vos ouvrages

    On attend ta finition avec impatience lol
    Bon courage à tes co saleuses

     

    Une piquée du fil

    2
    Mardi 15 Janvier 2019 à 19:02

    un très bel ouvrage si je comprends bien quand on est immobilisée on brodealors il va falloir que je me prépare quelques ouvrages... car moi je ne travaille pas sur d'aussi grands projets que toi on attend la suite de tes cosaleuses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :