• Dreaming of Mums (5)

    Dreaming of Mums (5)

    Le temps passe et le printemps, parfois bien maussade s'est installé.

    Notre ouvrage a-t-il progressé ? 

    Florence connaît une période un peu difficile : le cœur n'y est pas... Or la broderie doit rester un plaisir et vu mon manque de participation le mois dernier, je ne me permettrai pas la moindre remarque... On a le droit de dire "Pouce ! "

    Caroline, elle non plus n'a pas voulu montrer son avancée, Elle a été très occupée et n'a pas disposé du temps calme nécessaire à la broderie.

    Je serai donc la seule à vous montrer ma progression : je ne fanfaronnerai pas , je me devais de rattraper le temps perdu  ... Alors, "Museau" ... comme dirait une de mes amies ! (Elle se reconnaîtra)

    Dreaming of Mums (5)

    Dreaming of Mums (5)

    Dreaming of Mums (5)

    Dreaming of Mums (5)

     

    La moité est complète. Il ne reste plus qu'à attaquer l'autre moitié...

    Rendez-vous le mois prochain....

     

    « Dreaming of Mums (4)Un nouvel échange »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mai 2018 à 21:22

    Je ne connaissais pas cette expression de "museau". Pas sûre de moi mais je trouve la fleur rose sur l'avant dernière photo un peu bizarre. Est-ce l'angle de prise de vue ou une erreur dans la partie haute à gauche ? Mois je m'y suis remise doucement. Belle soirée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :